Examens de Cambridge - Cours - Écoles de langue au Canada - LSC

Cours de préparation aux examens de Cambridge

Préparation aux examens de Cambridge

L'Université de Cambridge ESOL (English for Speakers of Other Languages) a été fondée en 1858 dans le but d'établir un standard d'efficacité des écoles en Grande-Bretagne. Aujourd'hui, Cambridge ESOL propose une évaluation de 5 niveaux d'Anglais Langue Étrangère.

Le First Certificate in English (FCE) est l'épreuve de compétences linguistiques de niveau intermédiaire supérieur la plus largement reconnue.
Le Certificate in Advanced English (CAE) est en train de gagner une incroyable popularité comme évaluation de compétences avancées.
Le Certificate of Proficiency in English (CPE) atteste d'un très haut niveau de compétences linguistiques en anglais et figure parmi les conditions d'entrée de nombreuses universités de pays anglophones.

LSC/EC propose un cours à plein temps de préparation aux examens FCE et CAE à Toronto, et FCE, CAE et CPE à Vancouver. Le cours a une durée de 4, 8, 10 et 12 semaines. D'autres dates de début sont possibles si la disponibilité le permet et si le niveau de l'étudiant correspond. Les étudiants s'unissent au programme de 12 semaines en cours.

Résumé du cours de préparation aux examens de Cambridge

Villes FCE et CAE: Toronto, Vancouver
CPE: Vancouver
Durée des cours FCE et CAE: 4, 8, 10, 12 semaines
CPE: 12 semaines
Leçons par semaine 30 (1 leçon = 45 minutes)
Age minimum 16
Étudiants par classe Moyenne: 10-12, Maximum: 15